Dabali Xpress souffle ses deux bougies en célébrant ses employés et partenaires

2 septembre 2021 – 2 septembre 2023. Voilà deux ans que Dabali Xpress, la chaîne de restauration rapide qui promeut les mets locaux et africains, a fait son apparition dans l’univers culinaire ivoirien.

Deux années d’existence, jonchées de dur labeur avec la création jusque-là de 4 restaurants à Abidjan (Angré oscars ‘’DX1”, Riviera 2‘’DX2”, Marcory Zone 4‘’DX3”, Plateau‘’DX4”) et couronnées par l’obtention du prestigieux prix national d’excellence 2023 du meilleur établissement de restauration de Côte d’Ivoire.

Pour célébrer ces deux évènements, le couple Daniel et Akouba AGGRE, co-fondateur de Dabali Xpress a convié l’ensemble des équipes, amis, partenaires, fournisseurs et des clients fidèles autour d’un dîner gala, dans la soirée de ce 10 septembre à l’espace Latrille Events à Cocody. Instants de partage, de retrouvailles, de communion, de gaieté, d’ambiance, teinté de prestations artistiques, de sketchs, etc., ont meublé cette célébration du deuxième anniversaire de Dabali couplée avec le prix national d’excellence.

Pour Akouba AGGRE, il s’agissait à travers cette double célébration de remotiver les équipes de Dabali et autres partenaires à poursuivre cette aventure de sorte à maintenir le ‘’cap de l’excellence” pour le grand bonheur de la clientèle.

‘’Je tiens particulièrement à remercier le Seigneur qui nous a permis de lancer ce projet, avec des hommes et des femmes dynamiques, toujours rompus à la tâche pour l’atteinte de nos objectifs (…) Dabali doit toujours faire preuve de rapidité, de bon accueil, d’hygiène, de ponctualité, pour mériter la confiance de nos clients et partenaires”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : ‘’Nous avons voulu partager avec tous nos collaborateurs, l’enveloppe de 10 millions FCFA reçu dans le cadre de l’obtention du prix d’excellence.”

Pour sa part, Abraham Anoh, Directeur général adjoint (DGA), a tenu d’entrée à traduire au nom du staff managérial, toute la gratitude de Dabali aux différentes équipes qui, de par leurs efforts constants, ont permis de décrocher ce prix d’excellence.

L’autre temps fort de cette double célébration a été la récompense d’une part, des ‘’vétérans”, les tous premiers travailleurs qui ont rejoints l’aventure Dabali et qui y demeure encore, et d’autre part, les meilleurs agents qui se sont démarqués dans les différentes catégories allant des livreurs jusqu’aux managers en passant par les cuisiniers, les chauffeurs, les serveurs, les bouchers, etc. Ces derniers ont reçu chacun un chèque d’une valeur oscillant entre 100 000 FCFA et 150 000 FCFA. Le prix du meilleur restaurant Dabali a été raflé par DX3, Dabali zone 4 Marcory, qui est reparti avec un chèque 500 000 FCFA.

Soulignons qu’en 2022, Dabali Xpress a été lauréat de la catégorie meilleur restaurant d’Abidjan, décerné par le ministère du Tourisme.
L’enseigne qui a généré 150 emplois directs, sans compter les nombreux indirects se prépare à ouvrir très bientôt deux autres restaurants, dont l’un à Cocody Centre et l’autre à Bingerville, à la périphérie d’Abidjan.

Elle annonce également son implantation dans des villes de l’intérieur du pays, dans le contexte de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2024, notamment à Yamoussoukro, Bouaké, San Pedro et Korhogo. En outre, Dabali Xpress ambitionne de s’internationaliser avec au départ l’Afrique (Sénégal, Bénin, Guinée-Bissau, Maroc, …), et à long terme pour les autres continents.


Source Sika Finance

Dabali Xpress souffle ses deux bougies en célébrant ses employés et partenaires
Retour en haut

Your Order

Votre panier est vide.